Force d'Intervention Squatteuse de Conflits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Force d'Intervention Squatteuse de Conflits

On y prépare les meilleures fractures du Lordnor!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Disparition de mon époux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael
Boulette FISCale
Mael


Nombre de messages : 4232
Age : 34
Orientation : Ancienne soigneuse en cure de bourrinage
Localisation : Derrière toi en train de mettre une bogue de chataîgne dans ton slip
Date d'inscription : 09/11/2006

Disparition de mon époux... Empty
MessageSujet: Disparition de mon époux...   Disparition de mon époux... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:31

Le terrain de MadeBall était vide, seule une elfette tout habillée de noir regardait le soleil se coucher, sa longue robe flottant dans l'air.

- Encore un jour sans toi mon amour, mais où es-tu ??? Que fais-tu ??? Tu ne peux pas être mort, ça n'est pas possible ... Je sais que je te reverrais, tu vas revenir demain, tu es toujours revenu, tu ne m'a jamais laissée seule ...

Une larme roula sur sa joue. Elle l'essuya d'un revers de manche.

- Il faut que je me rende à l'évidence, tu n'es plus de ce monde, tu es parti, sans me dire adieu ... Tu as laissé une veuve et deux orphelins derrière toi ... Je n'arrive pas à me dire que je ne vais plus pouvoir te faire des grosses gratouilles dans le dos à m'en péter les ongles ... Qui c'est maintenant qui me réchauffera le soir quand j'irais me coucher en me serrant bien fort contre lui ??? Qui c'est qui m'emmènera sous son bras pour trouver un coin tranquille ??? A qui je vais vernir les belles cornes d'ivoires maintenant ??? A qui je vais couper les sabots quand ils seront trop longs ??? Où est la fourrure que j'aimais tant ??? Ou est la grosse truffe mouillée sur laquelle j'aimais tant me frotter ???

Quand elle releva les yeux, elle vit l'image de Flushy, le tauren qu'elle a tant aimé.

- Ne pleure pas ma chérie, je serais toujours auprès de toi même si mon corps n'est plus ...

- Mais rien ne sera plus pareil ... Regarde toi, tu ne peux plus me prendre dans tes bras, nos mains ne font plus que se croiser, sans jamais se toucher ... J'ai besoin de toi !!!

- Je ne peux pas ...

- Je ne suis donc plus rien à tes yeux ??? Il faut donc que je te rejoigne pour te retrouver ??? Soit ...

L'elfette couru vers la falaise, arrivée au bord elle se retourna.

- A tout de suite mon amour ... dit-elle en fermant les yeux. Je te rejoins dans le royaume des morts.

- NON !!! Ne fait pas ça !!!

Elle rouvrit les yeux.

- Et pourquoi ça ??? Tu ne m'aimes plus ??? Et puis comment vas-tu m'en empêcher ??? Tu n'es plus qu'un fantôme, une âme, si je tombe, tu ne pourras pas me retenir ...

- Mais je m'en voudrais pendant l'éternité ... Reste en vie je t'en prie, c'est encore la dernière joie que j'ai.

Il y eu un silence, Mael toujours au bord de la falaise et le fantôme de Flushy immobile à trois mètres de là.
L'elfette éclata en sanglot et tomba à genoux.


- Ma vie n'a plus aucun sens ... Mais je ne peux pas non plus me donner la mort de peur de te perdre pour toujours ...

Elle regarda son mari.

- Je ne suis plus rien sans toi ...

Le tauren approcha et posa délicatement un baiser sur les lèvres tremblotantes de l'elfette.

- N'oublie pas, je serais toujours près de toi ... Ne l'oublie jamais.

L'illusion devint floue puis disparue. Mael resta là, allongée par terre, sanglotant toutes les larmes de son corps ...



Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de mon époux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force d'Intervention Squatteuse de Conflits :: L'ambassade :: No man's Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser